THE QUALITY OF TRADITION

Simplicité et efficacité, tradition et innovation sont les caractéristiques gagnantes de Derby. Un catalogue riche EN solutions éprouvées et novatrices pour toutes les professions dentaires aux quatre coins de la planète.

Derby. Depuis 1927.

Une marque gagnante

Derby a été un pionnier dans la production et la diffusion d’instruments dentaires et d’odontologie clinique en Europe. Déjà en 1927, il était l’un des principaux fabricants grâce à un catalogue novateur et des sites de production compétents tirant parti du célèbre acier français avec un réseau de distribution qui s’étendit rapidement dans tout le monde francophone et dans les anciennes colonies africaines. En peu de temps, Derby s’est établi comme l’une des marques les plus importantes de l’industrie dentaire et ses instruments se diffusèrent dans le monde entier devenant ainsi une référence.

C’est précisément au moment où le secteur dentaire était sur le point de devenir un seul et unique grand marché mondial que Derby s’associa au groupe Asa Dental au début des années 2000. La production des sites français et nord-africains est alors délocalisée en Italie et la marque, tout en gardant ses caractéristiques fondamentales dont l’orthèse destinée à prévenir le “syndrome du canal carpien”, peut croître en termes de qualité et diffusion tirant parti de toute la technologie qui a fait de Asa Dental un leader dans le secteur.
Plus de 1000 articles conçus, fabriqués, testés, assemblés, emballés en Italie conformément aux normes d’entreprise les plus strictes ainsi que les normes UNI ISO 9001 et 13485.

2017

Nouveautés

DD891-G

Serviettes

Trois plis, 33×45 cm

DD360-2

Ouvre-bouche

Cm. 14, pour adultes

DD474-7W

Seringues

Withworth

DD121-5

Miroirs

Cone-socket

THE QUALITY OF TRADITION

Simplicity and effectiveness, tradition and innovation are the winning characteristics of Derby. A catalogue rich in proven and innovative solutions for dentists and dental technicians around the globe.

Derby. Since 1927.

A winning brand

Derby was a pioneer in the production and diffusion of dentistry and dental mechanics instruments in Europe. Already in 1927 it was a major producer thanks to an innovative catalogue and its efficient manufacturing facilities that featured the famous French steel, and the sales network was quickly extended throughout the French-speaking world and the former African colonies. In just a short time, Derby became one of the most important brands in the dental industry and its instruments spread the world over, becoming a reference standard.

And as the dental field was about to become one big global market, at the beginning of the year 2000 Derby becomes part of the Asa Dental Group. Production is moved from the French and North African facilities to Italy. The brand grows in quality and diffusion while maintaining its primary characteristics, utilising the entire technology pool that has made Asa Dental a leader in the field.
Over 1000 items designed, produced, tested, assembled and packaged in Italy pursuant to strict corporate standards and UNI ISO 9001 and 13485 norms.

2017

NEWS

DD891-G

Napkins

Three polypaper, 33×45 cm

DD360-2

Mouth Gags

Cm. 14, for adults

DD474-7W

Syringes

Withworth

DD121-5

Mouth Mirrors

Cone-socket